+33 6 71 69 66 17 | +33 6 72 58 56 47 Email

Programme Dream Performance

Pour les propriétaires qui aiment décider

AVANTAGES PROPRIÉTAIRE

En tant que propriétaire d’un bateau en gestion avec Dream Yacht Charter, vous bénéficiez des avantages suivants :

Semaines d'utilisation

Vous utilisez votre bateau autant de semaines que vous le souhaitez.

Revenus

Ce programme est le plus rémunérateur des formules que nous proposons. 65% nets des revenus vous sont reversés, Dream Yacht Charter perçoit les 35% résiduels.

Charges d'exploitation

Les propriétaires doivent assumer financièrement toutes les charges, assurance décès incluse. En analysant la répartition des revenus, il faut porter son attention aux chiffres actuels ci-dessous. Bien que des programmes comparables puissent apparaître plus rémunérateurs (avec une répartition de 80%-20%, par exemple), ils rapportent réellement moins que la formule Dream Yacht Charter, à cause de leurs coût induits.

Maintenance

L’entretien de votre bateau sera exécuté avec les standards les plus rigoureux de l’industrie, sans impact financier pour vous. Notre équipe de professionnels gérera l’ensemble des opérations, selon un cahier des charges précis.

Financement

Dream Yacht Charter s’est entourée de partenaires financiers de choix dans chaque marché. Les possibilités de financement varient entre chaque pays. Nous vous détaillerons les options et nous vous mettrons en relation avec les institutions pour choisir votre stratégie financière.

Durée

La durée minimale pour ce programme est d’une saison. Le bateau peut sortir de la flotte à n’importe quel moment en respectant le préavis d’usage.

Service vente occasion

A l’issue du programme, vous garderez sans doute votre bateau ou choisirez de le vendre. Notre réseau mondial de courtiers est à votre disposition pour promouvoir la vente de votre bateau et assurer une parfaite transition.

Marques de bateaux et équipements

Vous pouvez choisir entre plusieurs chantiers réputés, comme Bali, Beneteau, Jeanneau, Dufour, Lagoon, Fountaine Pajot, Bakri Cono, NEEL, Nautitech et Catana. Les propriétaires peuvent personnaliser complètement leur intérieur tout comme leurs équipements, la seule nécessité étant de mettre à disposition un bateau adapté à la location et facile à entretenir. Les équipements tels que les machines à laver, les sèche-linges ou autre lave-vaisselles ne sont pas recommandés, mais le bateau peut tout à fait être préparé pour les recevoir, une fois sorti de flotte.

Ce programme a été créé pour les Propriétaires qui ont une âme d’entrepreneur et qui privilégient la performance !

Vous choisissez de faire confiance à Dream Yacht Charter, un leader mondial de la location de bateaux de plaisance. Un groupe qui optimise chaque année l’exploitation de ses navires par l’élaboration d’un plan de flotte calqué sur la tendance du marché du tourisme. Avec le programme Dream Performance, plus votre bateau est loué, plus il génère de revenus et plus vous minimisez votre besoin en trésorerie mensuelle. Chaque trimestre, vous recevez le compte d’exploitation et percevez 65% du chiffre d’affaires. Et vous pouvez naviguer à bord de votre propre bateau dès que vous le pouvez…

Performance program

Caractéristiques du programme

Utilisation d’autres bateaux Nombre de semaines Revenu Charges d’exploitation Maintenance par professionnels
Non Jusqu’à 12 semaines 65% à la charge du propriétaire Oui

 

Financement Apport personnel Durée Service vente occasion Marques de bateaux Equipements
Oui 20% 1 saison minimum Oui Beneteau, Jeanneau, Dufour, Lagoon, Fountaine Pajot, Cantana, Bali, Nautitech, Bakri Cono, Neel Aux choix

BATEAUX DISPONIBLES AVEC CE PROGRAMME

Voir toutes les unité éligibles

Si vous souhaitez vous entretenir avec nous du programme Dream Performance, veuillez contacter nos équipes de vente.